Saint-Estève : le Relais Assistants Maternels redémarre !

saint-esteve-le-relais-assistants-maternels-redemarre

Le Centre Communal d’Action Sociale de la ville de Saint-Estève organisait le 10 octobre dernier une réunion à destination des assistantes maternelles indépendantes du territoire afin de leur présenter la nouvelle animatrice du relais qui a pris ses fonctions au début du mois d’octobre.

C’est en présence de Nathalie Favié, Adjointe à l’enfance et aux affaires scolaires que Florence Combettes, éducatrice de jeunes enfants nouvellement recrutée sur ce poste d’animatrice se présentait aux assistantes maternelles. Ce moment d’échange était aussi l’occasion d’aborder sommairement les nouveaux projets qui devraient être portés prochainement par le relais stéphanois.

Le relais d’assistantes maternelles (Ram) est un lieu d’information, de rencontre et d’échange au service des parents, des assistantes maternelles et des professionnels de la petite enfance. Les parents et les futurs parents peuvent y recevoir gratuitement des conseils et des informations sur l’ensemble des modes d’accueil. Le RAM apporte aux assistantes maternelles un soutien et un accompagnement dans leur pratique quotidienne en leur donnant la possibilité de se rencontrer et d’échanger leurs expériences.

Réouverture le 16 octobre.

Relais d’Assistants Maternels : 04 68 38 22 90 / ram@st-esteve.com

Laisser un commentaire