Saint-Cyprien : Serge Pallares promu au grade d’officier de l’ordre du Mérite maritime par le ministère de la Mer

Saint-Cyprien : Serge Pallares promu au grade d’officier par le ministère de la Mer dans l’ordre du Mérite maritime

Cette distinction a été attribuée à Serge Pallares*, directeur de la capitainerie de Saint-Cyprien, président de la Fédération Française des Ports de Plaisance (FFPP), suite à son engagement pour l’ouverture des ports de plaisance français à la navigation avec la réalisation des guides pratiques dans le cadre des protocoles liés à la crise sanitaire COVID-19 (coronavirus Sars-CoV-2)

Guide reconnu par le Premier Ministre, Jean Castex, le ministère de la Santé, le secrétaire général de la Mer et, bien sûr, la cellule ministérielle COVID-19, Serge Pallares, une fois de plus, par cette distinction met à l’honneur notre département des Pyrénées-Orientales et apporte, de par ses compétences et ses réseaux d’expérience, une reconnaissance précieuse à l’ensemble de la filière maritime de la façade méditerranéenne du Languedoc-Roussillon.

* Serge Pallares est aussi Officier de la Légion d’Honneur (promotion du 11 mars 2016) ; il était chevalier du Mérite maritime depuis le 27 juillet 2005.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.