Saint-Cyprien : l’office de tourisme se déplace à Lyon et à Bruxelles

L’Office de Tourisme de Saint-Cyprien s’est déplacé sur deux salons du tourisme à Lyon et à Bruxelles à la mi-février.

Après avoir participé au « Holiday World Show » de Dublin fin janvier, l’équipe de l’Office de Tourisme a partagé ses équipes pour pouvoir participer pour la 4e année consécutive au salon des vacances Bruxelles et pour la 2e année au salon Mahana de Lyon.

Escale relaxante, amoureuse, prolongée… 

Escale relaxante, amoureuse, découverte, dynamique… des bons plans adaptés à la demande et spécifiques à chaque salon ont été proposés, l’offre spéciale pouvant atteindre jusqu’à -47% de réduction. Les équipes ont ainsi pu échanger avec les futurs vacanciers, leur présenter la station et ses alentours et leur proposer des bons plans très attractifs.

L’objectif étant de faire la promotion de la ville de Saint-Cyprien et de ses alentours et d’attirer les visiteurs en ailes de saison.

De précieux partenaires

Lors du salon Mahana de Lyon, l’Office de Tourisme intercommunal du Fenouillèdes, partenaire de la ville depuis 2 ans, était également présent avec deux hôtesses afin de proposer la diversité de leur offre en arrière-pays.

Les prestataires se sont également déplacés pour faire la promotion de la ville et proposer plusieurs fois par jour des dégustations de produits locaux (huîtres, moules gratinées à l’aïoli, vins locaux, rousquilles, croquants, muscat…)

Au plus près de sa clientèle

Saint-Cyprien favorise l’humain et le partage : aller à la rencontre de nouvelles personnes, promouvoir sa destination, informer et échanger fait partie de ses missions. Le choix des salons est fait en fonction de la demande et du constat de ses visiteurs, l’Occitanie est son bassin principal de clientèle, la région limitrophe Auvergne Rhône-Alpes représente 13% et arrive en deuxième place. La Belgique est le 1er pays étranger à fréquenter la station littorale (30% en 2019).

Forts et enrichis de ces participations, les équipes et prestataires sont à nouveaux sur place pour l’accueil de ces nouveaux touristes

Un grand merci aux partenaires et prestataires pour leur présence et leurs offres : l’OTI du Fenouillèdes, camping le Bosc, conciergerie de la côte radieuse l’intendance, l’hôtel le belvédère, les petits bateaux de la lagune, poissonnerie saveurs des mers, Aux cépages Fleuris, Joacasino et roussill’hôtel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.