Saint-Cyprien : la parc de la Prade et le jardin des plantes ont remporté le certificat d’Excellence TripAdvisor 2019

Saint-Cyprien : la parc de la Prade et le jardin des plantes ont remporté le certificat d'Excellence TripAdvisor 2019

Depuis désormais 9 ans, cette récompense honore les établissements qui maintiennent un niveau d’excellence, d’après les excellents avis de voyageurs reçus sur TripAdvisor pendant l’année écoulée. Les lauréats de l’Attestation d’Excellence comprennent des hébergements, des attractions et des restaurants situés partout dans le monde et qui assurent continuellement une expérience client irréprochable. L’Office de Tourisme de Saint-Cyprien est actuellement à l’honneur grâce à l’obtention de l’Attestation d’Excellence TripAdvisor® pour le Parc de la Prade et le Jardin des Plantes. Une belle occasion pour remercier toutes les personnes ayant participé à l’obtention de cette attestation grâce aux notes et commentaires laissés sur la page TripAdvisor.

La commune et l’Office de Tourisme continuent de tout mettre en œuvre pour que vous puissiez profiter de ces lieux dans les meilleures conditions possible (entretien,
animation, etc…). L’Attestation d’Excellence prend en compte la qualité, la quantité et la date des avis envoyés par les voyageurs sur TripAdvisor sur une période de 12 mois. Pour recevoir une Attestation d’Excellence, la moyenne des notes données par les voyageurs à un établissement sur TripAdvisor doit être au moins de 4 sur 5, et l’établissement doit être référencé sur TripAdvisor depuis au moins 12 mois.

De nombreuses manifestations animent ces lieux tout au long de l’année et tout est fait en sorte pour que ces lieux vous permettent de passer de bons moments en famille ou entre amis. N’hésitez pas à consulter l’agenda en ligne pour découvrir toutes les activités proposées.

Saint-Cyprien : la parc de la Prade et le jardin des plantes ont remporté le certificat d'Excellence TripAdvisor 2019

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.