Saint-Cyprien : gros succès pour le Temps des balades

Plus de 150 Cypriannais ont participé, dimanche, aux différents parcours proposés dans le cadre du Temps des balades, manifestation sportive organisée par la commune à l’attention des amateurs de marche, de course à pied et de vélo.

Sportifs émérites et occasionnels de tous âges se sont ainsi retrouvés à Grand Stade les Capellans autour d’un café et d’un jus de fruits vitaminé, avant de s’engager sur l’un des sept circuits de 5 à 20 km balisés pour l’occasion.

Du parc de la Prade au front de mer et au port, en passant par la lagune, Villerase et le bocal du Tech…, en mode randonnée, marche nordique, course à pied ou vélo, les participants s’en sont donnés à cœur joie, chacun à son niveau et à son rythme, dans une ambiance conviviale à souhait.

De retour à Grand Stade, ils se sont retrouvés autour du verre de l’amitié puis ont pique-niqué au soleil avant de disputer un tournoi de padel et un concours de pétanque très appréciés.

Une belle réussite pour cette journée sportive et amicale, organisée par la Ville pour la deuxième fois.

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT LE JOURNAL CATALAN :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.