Ryanair lance une nouvelle ligne Perpignan-Francfort

ryanair-lance-une-nouvelle-ligne-perpignan-francfort

Ryanair, la compagnie aérienne n⁰1 en Europe, a annoncé ce 12 septembre une nouvelle ligne depuis Francfort am Main vers Perpignan (2 vols hebdomadaires) commençant en avril 2018, qui sera mis en vente sur le site web Ryanair.com en septembre.

Les clients français et les visiteurs peuvent s’attendre à des tarifs encore plus bas et peuvent profiter des dernières améliorations dans le cadre du programme « Always Getting Better », comprenant:
– 20 lignes d’Air Europa depuis Madrid en vente sur Ryanair.com
– Les vols en correspondance à Rome Fiumicino et à Milan Bergame avec plus d’aéroports à suivre
– Un nouveau partenariat avec le réseau Erasmus Student Network offrant des réductions et une plate-forme de réservation dédiée
– La reconnaissance vocale d’Alexa pour rechercher des vols, des hôtels et consulter le statut des vols sur le site Ryanair.com

Yann Delomez, de Ryanair, a déclaré:
« Ryanair est ravie de lancer une nouvelle ligne depuis Francfort am Main vers Perpignan (2 vols hebdos), qui sera mis en vente sur le site web Ryanair.com en septembre. Pour célébrer cette nouvelle ligne, nous mettons des sièges en vente depuis Perpignan vers Francfort am Main à partir de seulement 24,99 € pour voyager en avril et en mai 2018, qui sont disponibles à la réservation jusqu’à minuit vendredi (15 septembre.). Étant donné que ces tarifs bas incroyables seront happés rapidement, nous enjoignons les clients à se connecter sur Ryanair.com afin d’en profiter au plus vite. »

Denis Leluc, Directeur de l’aéroport de Perpignan :
« Nous sommes heureux de pouvoir annoncer que Ryanair renforce son réseau au départ de Perpignan grâce à cette nouvelle ligne qui effectuera des rotations deux fois par semaine entre Francfort et Perpignan. Des déplacements ainsi facilités depuis et vers l’Allemagne qui participeront au développement économique de notre Région. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.