Romain Grau à la rencontre du syndicat de police Alliance

romain-grau-a-la-rencontre-du-syndicat-de-police-alliance

Romain Grau, député de la 1ére circonscription, à reçu le bureau départemental du syndical de policiers Alliance suite à leur demande d’entrevue. Franck Rovira a alors pu présenter au député les revendications de son syndicat suite à une enquête effectué auprès de 8000 officier de police judiciaire sur les conditions de travail des OPJ.

Le parlementaire a écouté les demandes, allant de la dématérialisation des procédures, aux conditions des gardes à vue, mais a pu élargir la discussion sur la question des effectifs et la nécessité selon Romain Grau d’augmenter le nombre de policiers à Perpignan en tenant compte de la moyenne d’âge des effectifs, du flux de population venant sur la ville centre, …
Le député a tenu à féliciter les forces de l’ordre pour leur implication et la défense de nos concitoyens depuis les attentats de Charlie Hebdo tout en regrettant qu’une partie de la population remette en cause leur professionnalisme et qu’elles soient devenues des cibles tant des terroristes que des manifestants. Le député s’est engagé à venir prochainement visiter le commissariat central après être allé à la rencontre du nouveau Directeur départemental de la Sécurité Publique.

romain-grau-a-la-rencontre-du-syndicat-de-police-alliance