Romain Grau à la rencontre de Jean-Jacques Labadie, directeur des affaires territoriales d’Air France – KLM

Romain Grau à la rencontre de Jean-Jacques Labadie, directeur des affaires territoriales d'Air France - KLM

Romain Grau nous communique, au sujet de sa rencontre avec Jean-Jacques Labadie, avec prière d’insérer :

« A l’heure où le groupe Air France annonce des suppressions de postes en conséquence d’une politique de réduction des lignes aériennes régionales (avec une réduction supplémentaire de 465 emplois visés sur l’ensemble de la compagnie), j’ai pris attache avec la direction d’Air France et faire un point sur les lignes en activité vers et depuis l’aéroport de Perpignan. J’ai donc rencontré à ma demande et à ma permanence M. Jean-Jacques Labadie le directeur des affaires territoriales d’Air France – KLM. J’ai eu la confirmation de sa part du maintien des dessertes sur l’aéroport de Perpignan auxquels vont s’ajouter durant la période estivale des liaisons supplémentaires.

Cette décision et cette volonté affirmée par le Groupe Air France et sa filiale Hop ! est une assurance pour les habitants des Pyrénées-Orientales et les acteurs économiques d’assurer un désenclavement de notre territoire. Dans les faits, il s’agît de maintenir les quatre liaisons quotidiennes Perpignan-Paris, auxquels s’ajouteront pour les mois d’été quatre vols Perpignan-Roissy, enfin, et toujours durant les mois d’été, un vol A/R Strasbourg-Perpignan et un vol A/R Lille-Perpignan.

Il m’a également été précisé que, suite à un certain nombre de doléances que j’avais fait remonter de la part de nombreux usagers, la compagnie nationale avait la volonté de veiller à l’amélioration de la ponctualité et de la régularité de ses vols au départ et vers Perpignan.

Bien entendu, le travail continu et nous avons décidé de nous rencontrer régulièrement sur tous ces sujets. Les sujets de liaison aérienne sont des sujets essentiels pour notre territoire tant pour l’économie en général que pour le tourisme en particulier. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.