Une réussite sportive et éducative : Urban Multiboxe à Perpignan

reussite-sportive-educative-urban-multiboxe

Sous la direction de Fayçal Hamech, avec l’ensemble des bénévoles du club Urban Multiboxe, situé au Bas Vernet, et en présence du délégué du préfet à la politique de la ville, de nombreux cadeaux ont été distribués à tous les enfants du club, plus de 65, devant les parents conquis par cette initiative.

Laurent Rosello, attaché parlementaire de Jacques Cresta retenu à l’Assemblée nationale, était présent ce 14 décembre au goûter de noël du club de boxe Urban Multiboxe.
En 6 ans, Urban Multiboxe aura réussi à se faire un nom dans le monde des sports de combat avec des champions du Monde, des champions d’Europe et de France et une diffusion de cette réussite sur les chaînes thématique comme l’équipe 21 et Canal+ Sport.
Mais la plus grande réussite de Fayçal Hamech et de ses équipes et d’avoir permis à de nombreux jeunes de tous les quartiers de Perpignan d’acquérir une hygiène de vie, de respecter des règles et de pratiquer un sport qui leurs permettent de s’épanouir tant socialement qu’humainement.

Une belle réussite pour ce club familial.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.