Réunion de La France Insoumise avec Francis Daspe pour les Européennes à Perpignan sur la démocratie

Francis Daspe, co-secrétaire départemental du PG 66.

Le Comité d’appui de Perpignan de La France Insoumise, rassemblant les 13 groupes d’action certifiés de Perpignan, organise jeudi 9 mai 2019 une réunion publique à Perpignan, salle des Libertés (3 rue Bartissol), à partir de 19 heures, dans le cadre de la campagne des élections européennes du 26 mai 2019.

Il invite Francis Daspe (Une), animateur de groupe d’action à La France Insoumise, à intervenir sur le thème « Europe : déficit démocratique et souveraineté populaire ». Cette conférence / débat fait écho au combat n°1 du programme de La France Insoumise pour les élections européennes intitulé : « Face au verrouillage du jeu politique, mettons la souveraineté du peuple au cœur de l’Europe ».

« Les élections européennes du 26 mai 2019 seront l’occasion de marquer l’opposition à la politique du Président Macron, maître d’œuvre zélé des exigences ultra-libérales des traités européens. Ce sera également l’occasion pour La France Insoumise de populariser son projet européen à l’écoute des citoyens et pour le progrès social. » déclare Mickaël Idrac, pour le Comité d’appui de Perpignan de La France Insoumise.

Entrée libre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.