Repas-spectacle en faveur du Téléthon à Argelès-sur-Mer

repas-spectacle-faveur-telethon-a-argeles-mer

Vous aimez le chant, la danse et la musique ? Vous aimez vous amuser ? Vous avez un grand cœur ? Vous aimez partager autour d’une table ? La soirée du 2 décembre est faite pour vous ! Dès 20h à l’espace Jean Carrère d’Argelès-sur-Mer, les Argelésiens vous donnent rendez-vous pour un grand repas spectacle au profit de l’association AFM-Téléthon.

L’idée est toute simple…
D’abord un repas avec au menu un muscat de bienvenue et des biscuits apéritifs, un copieux couscous, un bras de vénus avec sa crème anglaise et son coulis de fruit rouge, le traditionnel Cramat (digestif catalan) offert par le Casal de l’Albèra et le café.

Pour l’animation : François Mancebo, Germain Coral et Nathalie Casorla, Charles Martel, Els aixurits, Iréné Sourt, Els Cantaires d’Argelers. Un merci tout particulier à Aimé Alberty qui va assurer la partie technique… Mais aussi la soirée dansante une fois les ventres pleins ! Madisson, paso doble… en passant par des incontournables au couleur sang et or comme les Alchimistes ou Luis Llach, tous ensemble battons la mesure pour le Téléthon !

Comme chaque année, une tombola géante sera proposée avec de très nombreux lots à gagner (offert par les commerçants et associations Argelésiennes)… Canapé, vêtements, repas au restaurant, jouet, objets d’art, entrée dans les parcs de loisir de la ville (Argelès-Aventure, Dino Parc, Canyoning Park)…

L’an dernier, vous étiez les « 300 » à venir combattre pour le Téléthon. Et cette année combien serez-vous ?

Les réservations ont débuté à l’office municipal d’animation, Place de l’Europe à Argelès (Infos : 04 68 81 10 15). Le menu complet est au tarif de 16€ (vente des boissons sur place), places limitées.

La maladie c’est leur combat mais sans nous rien n’est possible… Alors, tous ensembles faisons la fête pour la bonne cause !

repas-spectacle-faveur-telethon-a-argeles-mer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.