Remise de chèque à l’association Joa Joie par les Galeries Lafayette

Régis Cohen, Directeur du Magasin Galeries Lafayette de Perpignan

Durant l’été 2021, les Galeries Lafayette de Perpignan, magasin emblématique du centre ville de Perpignan depuis plus de 120 ans, ont fait appel à la générosité quotidienne de leurs clients au service d’une noble cause. Il s’agissait de l’association Joa Joie.

Avec l’arrondi en caisse, quelques centimes lors d’un achat contribuent aux actions menées à bien par l’association Joa Joie.

En effet, avec l’arrondi en caisse, chaque don est calculé automatiquement pour atteindre l’euro supérieur de votre montant d’achat. Les dons sont donc inférieurs à 1 euros.

Les équipes des Galeries Lafayette de Perpignan, se sont fait le relais de cette collecte auprès des clients du grand magasin durant toute la période estivale.

Ce sont ainsi près de 3000 euros qui ont été collectés pour l’association Joa Joie. Un chèque symbolisant cette somme a été remis par Régis Cohen, le directeur du magasin Galeries Lafayette de Perpignan, au trésorier de l’association « Joa Joie » Daniel Fita.

Un bel élan de générosité collective qui va permettre d’embellir le quotidien des enfants hospitalisés à Perpignan ainsi que de leurs proches : voyages avec personnel spécialisé, cadeau de Noël, visites de super-héros… le seul objectif ici est de leur donner de la joie. C’est d’ailleurs ce sentiment qui a animé les équipes du grand magasin lors de cette campagne.

Daniel et Véronique, membre du bureau Joa Joie

A propos des Galeries Lafayette de Perpignan
Magasin construit en 1922. Le magasin de Perpignan est un affilié historique des Galeries Lafayette et appartient à la PME familiale Groupe Barès Claverie.

Avec plus de 350 marques réparties sur 5 niveaux, le magasin propose des produits mode homme, femme, enfant, de l’accessoire, de la bijouterie, de la décoration, et de la beauté

A propos de L’association Joa Joie
Créée en 2005, l’association Joa Joie est gérée par une famille touchée par le deuil d’un enfant que le cancer a emporté en 2004. Cet enfant c’est Joaquim, qui a apporté tout au long de sa vie de la joie à ses parents. Ces derniers ont voulu lui rendre hommage en apportant à leur tour de la joie aux enfants malades ainsi qu’à leurs proches. Cadeaux de Noël, organisation d’évènements, visites de lieux… Toutes les actions sont menées avec un but unique: offrir un instant suspendu dans le temps à ces familles qui subissent l’épreuve qu’est la maladie d’un enfant.