Perpignan : Recrutement d’un nouveau directeur général des services

Louis Aliot, maire de Perpignan, a recruté Philippe Mocellin au poste de Directeur Général des Services en remplacement de Jean-Pierre Brousse et ceci à compter du 1er février 2021.

Cadre territorial expérimenté, Monsieur Philippe Mocellin a occupé différents postes de responsabilité et de management au sein de communes et d’intercommunalités. Il a exercé, dans la précédente mandature, les fonctions de Directeur Général des Services de la ville d’Angoulême. Diplômé de l’Institut d’Études Politiques de Grenoble, docteur en Sciences Politiques, enseignant à l’Université de Poitiers, Philippe Mocellin a également piloté, aux côtés d’équipes techniques très diverses, la mise en œuvre de programmes de rénovation urbaine ainsi que de nombreux projets de développement local.

Il est l’auteur de nouveaux ouvrages portant sur l’administration publique et les enjeux stratégiques des territoires.
Il sera chargé, en étroite collaboration avec le Directeur de Cabinet du Maire, de mettre en œuvre le projet de mandature de Louis Aliot et de la majorité municipale élue par les Perpignanais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.