Réaction du rassemblement de la Gauche citoyenne, écologiste et solidaire dans le canton 10 de Perpignan, suite au 1er tour des élections départementales

francis-daspe-et-isabelle-pieropan-dans-la-derniere-ligne-droite

francis-daspe-et-isabelle-pieropan-dans-la-derniere-ligne-droiteSuite au 1° tour des élections Départementales, les candidats du rassemblement de la Gauche citoyenne, écologiste et solidaire dans le canton 10 de Perpignan Saint-Martin Canohès, Francis Daspe et Isabelle Pieropan nous communique sous le titre « Une promesse d’avenir » avec prière d’insérer :

« Les candidats du rassemblement de la Gauche citoyenne, écologiste et solidaire (PG, EELV, Ensemble !) dans le canton 10 de Perpignan Saint-Martin Canohès, Francis Daspe et Isabelle Pieropan, remercient toutes les électrices et tous les électeurs qui leur ont accordé leurs suffrages à l’occasion des élections départementales du 22 mars.

Avec 8,12% des suffrages exprimés, score encourageant pour une première participation à des élections, ce nouveau rassemblement de la Gauche établi sur des bases citoyennes, écologistes et solidaires prend toute sa place dans le débat local. Il a été force de propositions tout au long de la campagne activement menée. Cette dynamique se perpétuera afin de construire une réelle alternative.

Le rassemblement de la Gauche citoyenne, écologiste et solidaire constitue une promesse d’avenir. Pour nous, les promesses ont vocation à être tenues. »