Randonnée de vignes en caves samedi 14 septembre

Côté mer, côté terre, côté ville, l’Office de Tourisme Communautaire porte la richesse et la diversité d’une destination où « tout est à vivre » ! Pour cette cinquième édition de « Randonnée de vignes en caves » ce 14 septembre, vous découvrirez le terroir de Baixas et de Calce au temps des vendanges !

Un cycle qui s’étale du mois d’avril au mois d’octobre, pour permettre aux amateurs de partager avec des professionnels du vin l’évolution de la vie de la vigne au fil des saisons, depuis les premières feuilles jusqu’au temps des vendanges…

Partenaire privilégié de #PVEV2019, Perpignan Méditerranée Tourisme invite les visiteurs à le découvrir tout au long de l’année à travers un programme d’animations et de rencontres authentiques et gourmandes.

Une marche guidée de 2h au cœur des vignes vers le Crest Petit, à la découverte des savoir-faire vignerons et des constructions de pierres sèches si spécifiques. Pour clôturer cette promenade apéritive, une dégustation en pleine nature vous permettra de profiter d’une vue panoramique à 360° sur le Roussillon et ses premiers sommets.

L’occasion de découvrir le patrimoine, les paysages et les vignerons passionnés.

Date(s)

Samedi 14 septembre de 17h30 à 20h00

Lieu

Baixas. Lieu exact communiqué à la réservation.

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT LE JOURNAL CATALAN :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.