Raid Orientation Cote66 : 130 équipes étaient présentes sur la ligne de départ

raid-orientation-cote66-130-equipes-ligne-de-depart

A Collioure, en ce froid matin du 6 novembre, 130 équipes se sont élancées sur l’un des trois parcours proposés par le Cote66 pour cette cinquième édition du Raid Orientation Cote66.

Tous ces jeunes sportifs, de 11 à 58 ans, ont pu mesurer leur endurance et leur habileté à s’orienter à pied, à vélo et à canoë à travers de nombreuses épreuves concoctées par l’équipe du Cote66.

Après bien des péripéties, des images fabuleuses plein les yeux et des crampes dans les jambes, les coureurs ont profité d’un bon moment de convivialité autour d’un bon repas chaud au centre culturel de Collioure.

Sur le parcours familiale « Patufet », après 1 h 48min d’effort, c’est l’équipe « famille taill’ » de Joncelets (34) constituée de Thierry et Lola Albagnac (13 ans) qui remporte l’épreuve suivi de l’équipe « team caméléon Dad&sun » menée par Pastori Olivier et Ethan (13 ans). Enfin c’est l’équipe « Chastan » avec Chastan Christophe et Dimitri (16 ans) du Soler qui remporte la troisième place.

Sur le parcours sportif « Axurit », c’est l’équipe de Mauclaire Céline et Cortada Cécile qui l’emporte chez les femmes en 4 h 25 min.
Chez les hommes c’est l’équipe de Fenech Sylvain et qui l’emporte en 2h58 min.
Enfin en catégorie mixte, c’est Nivet Hélène et Gabet Pascal qui l’emportent en 3 h 17

Sur le parcours extrême « Trabucayres », c’est l’équipe de Maurette Sabrina et Defer Camille qui gagne chez les femmes, l’équipe de Lestarquit Laurent et Domingez Christophe chez les hommes en 4 h 28 et l’équipe mixte de Alinat Elodie et Berthomieu Morgan en 6 h 07.

L’équipe du Cote66 donne rendez-vous à tous pour la sixième édition, à Collioure le 01 novembre 2017. En attendant vous pouvez toujours les rejoindre pour vous entrainer à la pratique de la course d’orientation et du raid multisports sur www.cote66.fr.

Résultats par parcours :
Trabucayres
Patufet
Axurit

raid-orientation-cote66-130-equipes-ligne-de-depart

raid-orientation-cote66-130-equipes-ligne-de-depart

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.