Racing club Perpignan sud – Football club Vallespir/ Les Perpignanais contraints au partage des points par manque de réalisme…

Bouras s'est demené au milieu de terrain

Pour le compte de la troisième journée de Départemental 2, deux prétendants au podium se retrouvaient sur le terrain synthétique du Parc des Sports de Perpignan. Confrontées à un vent rendant les débats très compliqués, les deux équipes se sont finalement quittées sur un partage des points décevant pour les locaux…

Deux buts inscrits en première mi-temps…
Débutant contre le vent, le Racing Perpignan Sud n’en est pas moins offensif, alignant deux attaquants en pointe avec Bensikadour et Merakechi. Ce dernier profite d’une incursion dans le camp cérétan par l’aile droite pour venir tromper la vigilance de Chartrer, le gardien des visiteurs.
Néanmoins, les Cérétans, bien que prudents pendant la plus grande partie du match, placent un débordement par l’aile droite suivi d’un centre porté par le vent favorable… qui dépose le ballon sur la tête de Kouakou, idéalement placé pour tromper Boissac de la tête.
Les joueurs du Vallespir parviennent ainsi à rejoindre le vestiaire sur un score de parité. (1-1)

Bensikadour aura essayé en vain de marquer

… avant une domination stérile
Le coaching opéré en seconde période par l’entraîneur perpignanais n’y fait rien. Malgré un vent devenu plus favorable, les locaux font preuve d’un manque d’efficacité dans la finition alors qu’ils se créent les meilleures occasions. Mais ni les entrées de Bouziani et Zallat en attaque, ni l’engagement du milieu de terrain pour créer des situations favorables ne permettent au Racing d’inscrire ce petit but qui aurait fait son bonheur.
Dans le camp adverse, on se contente de ce point glané à l’extérieur, en s’appuyant en dernier recours sur un bon Chartrer, auteur de quelques parades décisives.
Les deux équipes peuvent maintenant récupérer avant leur prochain match, le 11 octobre, à Bompas pour les Perpignanais et contre Saleilles pour les Cérétans…

Merakechi félicité par ses coéquipiers après son but
Rémi Coulon et les Cérétans remportent un bon point

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.