Quatrième Nuit de la Lecture : lire ensemble, lire le soir…

Samedi 18 janvier, toutes les bibliothèques et librairies de France sont invitées à vous ouvrir grand leurs portes. Dès l’après-midi et toute la soirée, découvrez ou redécouvrez la richesse de la Médiathèque El Mil·lenari, autour d’animations spécifiques festives et ludiques. Fort du succès du lancement en 2017, cette quatrième édition est une nouvelle occasion de conforter les liens entre les acteurs du livre et de la lecture et le public.

Lire ensemble, lire le soir, en pyjama… La Nuit de la Lecture est une grande fête du livre pensée pour tous. Au programme cette année, dès 16h : atelier jeux en bois avec la Case du Jeu. A partir de 18h, lecture en pyjama (exigé pour les moins de 8 ans !) par le Conseil Municipal des Enfants, suivie à 19h par un partage « à la bonne soupe » d’un bol de soupe cuisinée par la Maison du Citoyen. La soirée se terminera par la rencontre de 5 auteures locales (Karine Michelin – Juste toi, Salomé Martin – Les accords de Galéo, Isabelle Pujol – Lumières acrobates, Françoise Carbo-Drouot – Le médaillon magique du Roi de Majorque et Camille Voiry Gey – Petit manuel d’une rebelle moderne) qui viendront vous faire découvrir leurs univers avec des lectures et présentations de livres. Venez nous rejoindre et partager une nouvelle expérience ludique.

Entrée libre – animations gratuites – Médiathèque El Mil·lenari – Informations au 04 68 82 50 81.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.