Quatrième anniversaire du marche place de Belgique

Quatrième anniversaire du marche place de Belgique

Sous un soleil radieux, avec une tramontane enfin calmée le marché de la place de Belgique a soufflé ses quatre bougies. Les organisateurs présents pour accueillir les chalands et commerçants du marché étaient à pied d’œuvre dés le début de la matinée.

Grosse ambiance musicale avec « le duo Vertigo », sans oublier un apéritif géant avec des produits du marché offerts par le comité d’animation. « Merci à tous, de votre fidélité et de venir toujours aussi nombreux pour ce marché hebdomadaire, qui a lieu chaque jeudi matin » soulignait Chantal Gombert – Maire adjoint du quartier de la gare, accompagnée par Michel Roitg conseiller municipal. A noter la présence du président de l’association de la Gare – Vincent Merignac qui en a profité pour vendre et dédicacer son dernier ouvrage intitulé « Si peu de gravité » aux éditions des presses littéraires. Merci aux commissaires de quartier présent et à Malika pour son dynamisme sans oublier Maxence Roitg le jeune président des commerçants du marché.
Quatrième anniversaire du marche place de Belgique Quatrième anniversaire du marche place de Belgique Quatrième anniversaire du marche place de Belgique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.