Quand les ânes voleront… au théâtre de l’Étang !

©Sébastien Isaïa

Après « Dans la gueule du gnou » en 2016 et « KBaré » en 2017, ils reviennent pour un spectacle de cirque d’objets, de mime et de magie nouvelle, pour les enfants à partir de 6 ans. « Quand les ânes voleront« , par la compagnie BlaBlaProduction, c’est à découvrir le mercredi 20 novembre à 15h30 au théâtre de l’Étang de Saint-Estève.

C’est l’histoire d’un employé de maison gaffeur, naïf et curieux qui entre dans le bureau d’un écrivain absent pour y déposer une pile de livres. Habituellement les livres, il les classe, les époussette, les range, les utilisent pour caler une table mais aujourd’hui et en cachette, il va les ouvrir : déployant le grand livre de son imaginaire, mettant en mouvement et en action des histoires surgissant des ouvrages, transformant entre autres des livres en oiseaux migrateurs, des avions de papier en animaux de cirque à dresser, de simples crayons en plumes apprivoisées, bouleversant ainsi ce bureau en champs des possibles, en voyages immobiles…

Un livre c’est un trésor, support et prétexte à bien des aventures! Alors allons-y !…

Durée : 50 minutes Entrée : 5€

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.