Pyrénées-Orientales : élection au District de Foot

Election-au-District-de-Foot

Le jeudi 19 mai, la Commission des Opérations Électorales a donné un avis favorable pour la validation de la candidature de l’équipe de Ensemble – Objectif 2020, pour l’élection du nouveau Comité Directeur du District de Football.

Cet avis a été confirmé par le Comité Directeur sortant du District. La campagne entame donc la dernière ligne droite et les clubs auront le choix entre 2 projets pour le District de Foot des Pyrénées-Orientales.

Cette liste d’opposition est mené entre autre par Christophe Salmeron et Sébastien Ménard a, ces dernières semaines, présenté les grandes lignes de son projet, de l’équipe, de la philosophie de la liste, aux clubs de foot.

La plaquette officielle est disponible en téléchargement ici Ensemble Objectif 2020 ou en feuilletage ici : https://issuu.com/ensemble-objectif2016/docs/ensemble_objectif_2020

Le 4 juin prochain les présidents de clubs devront choisir un projet et un objectif pour le développement du foot local. Le district de foot des P-O serait-il en pleine mutation ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.