Propulser nos jeunes pousses : tel est l’objectif de la chaire IEI de la Fondation UPVD

propulser-nos-jeunes-pousses-tel-est-lobjectif-de-la-chaire-iei-de-la-fondation-upvd

Suite à son renouvellement de mécénat au capital de la Fondation UPVD, la Caisse Régionale du Crédit Agricole Sud Méditerranée (CRCASM) va financer le fonctionnement de la chaire incubation d’entreprises innovantes de l’université de Perpignan.

Véritable vivier d’idées, l’Université de Perpignan Via Domitia voit de beaux projets émerger. Ces derniers ont besoin d’être accompagnés. L’accompagnement de ces créateurs d’entreprises innovantes est actuellement l’un des projets phares de l’université de Perpignan.

La Caisse Régionale du Crédit Agricole Sud Méditerranée, banque mutualiste engagée sur son territoire et premier co-fondateur de la Fondation UPVD deviendra le 18 mars 2016 à 14h30 le parrain exclusif de cette chaire.

Créer une chaire revient à faire un don à la Fondation UPVD destiné à financer un projet particulier. Cette création de chaire s’est faite autour des valeurs communes que partagent les deux entités.

La chaire Incubation d’Entreprises Innovantes (IEI) de la Fondation UPVD est financée à hauteur de 1 million d’Euros par la Caisse Régionale du Crédit Agricole Sud Méditerranée, parrain exclusif.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.