Je profite de l’été pour coacher ma santé !

profite-de-lete-coacher-sante

L’assurance maladie part en campagne pour inciter ses assurés à prendre leur santé en main grâce au coaching en ligne Santé Active. A découvrir d’urgence !

Le coaching en ligne Santé Active compte déjà 130 000 abonnés dont plus de 1 000 dans les Pyrénées-Orientales. Afin de mieux faire connaître ce service, l’assurance maladie a initié une campagne de communication qui se déploiera sur Internet jusqu’au 28 octobre. Celle-ci vise à promouvoir un coaching bienveillant prônant l’encouragement et la progression autour d’un message fort qui interpelle sur l’importance de la prévention : « Vos petites fiertés du quotidien font votre santé de demain ».

Douze saynètes, constituant une saga, ont été créées autour de trois personnages-symboles qui prennent vie : la bouche, pour le programme nutrition, une colonne vertébrale, pour la santé du dos et un cœur, pour la santé du cœur.
Chacune des saynètes prend la forme d’histoires simples et drôles du quotidien où l’un des deux personnages va pouvoir valoriser un changement de comportement illustrant une bonne pratique santé. .

En adéquation avec la méthode du coaching, ces scènes de vie s’achèvent sur la signature de la campagne : « Vos petites fiertés d’aujourd’hui font votre santé de demain. »
Ces saynètes sont diffusées sous forme de bannières vidéo de 30 secondes sur des sites Internet dédiés à l’information et à l’art de vivre (Portail MSN, Yahoo!, Le journal des femmes, cuisineaz.com, 20minutes, Be, l’internaute, viepratique.fr, ooreka).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.