Prochain cours de permaculture le 25 octobre à Saint-Cyprien

Septième cours du cycle de neuf cours-conférences autour de la permaculture et de l’agro-écologie avec Sud Roussillon. Cette fois-ci, il sera question de l’importance de la fertilisation. Rendez-vous le vendredi 25 octobre à 18h30 à la salle Pons, Port Cypriano à Saint-Cyprien plage (salle située à proximité du front de mer et du mini-golf, en entrée de ville).

Le cycle de cours gratuits de permaculture pour les jardiniers amateurs et les futurs professionnels se poursuit avec la Communauté de communes Sud Roussillon. Les intervenants en sont à la septième conférence pour expliquer au plus grand nombre les techniques de permaculture et d’agro-écologie.
Il est encore possible de prendre le train en marche et d’assister à une soirée « perma ». Le rattrapage en ligne des précédents cours est aussi envisageable, sur demande.

Ce cours sera consacré à l’importance de la fertilisation des sols, pour savoir comment la réaliser selon des principes agro-écologiques et quand.
D’une durée de deux heures, le cours sera dispensé par Patrice Borgogno de PermaPat et André Trives de Perm’Amap 66. Il sera suivi d’une séance de questions-réponses et d’un temps convivial, pour échanger.
Entrée libre et gratuite.

Renseignements : Communauté de communes au 04 68 37 30 60 ou page Facebook Communauté de communes Sud Roussillon.

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT LE JOURNAL CATALAN :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.