Prévisions de la circulation routière pour le week-end du 02 au 04 août

Pour ce premier week-end de départ du mois d’août, la circulation sera dense sur les grands axes de transit dans les deux sens de circulation, ainsi qu’aux portes des grandes agglomérations en début et fin de week-end.

Vendredi
La circulation sera dense sur les grands axes de transit (A7/A8/A9/A61) dans les sens des départs et des retours et en fin de journée, aux sorties des grandes agglomérations (Marseille, Aix-en-Provence, Montpellier, Nice, Toulouse…).

Samedi
Circulation dense sur les grands axes de transit, dans le sens des départs aux abords des grandes mé-tropoles : Marseille, Aix-en-Provence, Toulon, Nice, Montpellier, Toulouse… ainsi que sur les axes de transit.

Dimanche
Une densification de la circulation est attendue pour la fin du week-end et les retours de plages. Elle se concentrera de 15h00 à 19h00, sur les axes de retours vers Toulouse ainsi que ceux reliant le littoral aux grandes agglomérations méditerranéennes : Aix-en-Provence, Montpellier, Nice, Toulon, Toulouse.

Écouter régulièrement les radios diffusant de l’information routière :
France Bleu Provence : 103.6 FM
Radio Vinci : 107.7 FM (sur autoroute).

Pour en savoir plus : Prévisions de la circulation routière pour le week-end du 02 au 04 août

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT LE JOURNAL CATALAN :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.