Perpignan : Présentation en avant-première de l’ID.3 dans le 1er pop-up store Volkswagen d’Europe !

La première Volkswagen ID.3 se dévoile en avant-première au grand public durant une semaine dans le premier pop-up store Volkswagen d’Europe.

Du 18 au 22 décembre, Volkswagen Scala Perpignan dévoilera en avant-première (6 mois avant les premières livraisons), la toute nouvelle et tant attendue Volkswagen ID.3, 100% électrique. Le lieu retenu pour cette présentation n’a pas été choisi au hasard, il s’agit de la toute première boutique éphémère Volkswagen, inaugurée le 1er novembre au centre commercial Carrefour Salanca Claira.

Plus d’un mois après l’ouverture de ce nouveau concept, qui a pour vocation de faire vivre une nouvelle expérience digitale, mais aussi d’être un point d’information, tout en étant proche des clients et des prospects du secteur nord de Perpignan, l’équipe de Scala Perpignan y présentera la nouvelle ID.3. Nouvelle ère, nouveau concept, et nouvelle expérience, c’est en partant d’une page blanche que Volkswagen a créé l’ID.3, et il en est tout autant pour l’équipe de Scala Perpignan, quand ils ont fait le choix d’ouvrir un pop-up store.

Informations pratiques :
– Dates : du 18 au 22 décembre 2019
– Entrée 3 du Centre Commercial Carrefour Salanca Claira
L’ID.3 est le premier modèle de la série ID., neutre en carbone, il offre un dynamisme de conduite impressionnant, ainsi qu’une connectivité intégrale. Comme tous les futurs modèles de la famille ID. l’ID.3 est basée sur la nouvelle plateforme modulaire électrique (MEB), qui a été conçue pour offrir un système de propulsion électrique sans compromis.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.