Premier thé dansant de l’année pour Traditions Catalanes le 22 janvier à Elne

premier-the-dansant-de-lannee-traditions-catalanes-22-janvier-a-elne

L’artiste illibérien Joan Llorenç Solé, sous l’égide de son association Traditions Catalanes, organisera en 2017 des après-midis dansants dans la salle des fêtes d’Elne. Ainsi, le premier numéro d’une longue série est lancé ce dimanche 22 janvier à 15h à la cité administrative.

Joan Llorenç explique sa volonté de créer des événements dans son village natal et de redonner accès à la danse à tous ceux qui l’ont perdu. Les Illibériennes et Illibériens, ainsi que les amateurs de danses du département, pourront s’en donner à cœur joie sur la piste très appréciée d’Elne.

Cet après-midi dansant sera animé par le pays Catalan, à travers un répertoire musical très varié et particulièrement apprécié des danseurs et mélomanes de tous âges. Nadine, avec sa voix délicieuse et son dynamisme habituels, sera bien sûr accompagné par Yves, musicien inépuisable (très talentueux), avec son piano et son accordéon.

Réservation possible jusqu’au dimanche 22 janvier à 12 h auprès de J-L. Solé au 07 83 82 14 13.

Association Traditions Catalanes
6, rue Jacint Verdaguer
66200 Elne
07 83 82 14 13.

premier-the-dansant-de-lannee-traditions-catalanes-22-janvier-a-elne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.