Premier anniversaire de Palomino Studio, créateur Catalan de jeux vidéo

premier-anniversaire-de-palomino-studio-createur-catalan-de-jeux-video
De gauche à droite : Cyril Lavanant, Graphiste 3D sur Huge Bang Bang ; Yannick Palomino, Président de Palomino Studio ; Janet McMullan, associée de Yannick Palomino ; Tanguy Madec, programmeur sur Huge Bang Bang

Ce mercredi 18 janvier, Palomino Studio, créateur de jeux vidéo, a fêté son premier anniversaire au Yacht Club de Saint-Cyprien. Y ont été accueillis des invités de marque. Cette manifestation parrainée par la pépinière Sud Roussillon qui va prochainement héberger la jeune entreprise, a rassemblé, notamment, le maire de Saint Cyprien, Thierry Del Poso ainsi que des responsables de l’économie locale.

De nombreux participant ont fait l’honneur d’essayer leur première création « Huge Bang Bang » sur l’une des six machines que mise à disposition sur place, incluant M. Del Poso. Le changement du nom du studio a qui plus est été annoncé, désormais, Arendt Studio devient Palomino Studio.

Le président, Yannick Palomino, remercie infiniment tous les invités, ainsi que tous les représentants de la mairie de Saint-Cyprien, de l’Indépendant, de l’UPE66, du Réseau Entreprendre, de la BGE, de la CCI, de la pépinière SUD Roussillon et à tous les amis de s’être déplacés pour l’événement et signalons la présence de collaborateurs au projet tel que Cyril Lavanant, Graphiste 3D sur Huge BangBang et Tanguy Madec, programmeur sur Huge Bang Bang, venus spécialement de loin.

premier-anniversaire-de-palomino-studio-createur-catalan-de-jeux-video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.