Pour sa seconde édition estivale, Orangina mouille le maillot avec le Tournoi des 6 Stations Orangina !

Cette année encore, Orangina, la marque la plus secouée des soft drinks, revient sur le devant de la scène pour une deuxième édition estivale du Tournoi des 6 Stations Orangina, dont elle est partenaire titre. L’événement sportif qui se déroule depuis 6 ans sur la neige reprend ses quartiers d’été sur 6 plages d’Occitanie (Saint-Cyprien, Port-Barcarès, Gruissan, Valras-Plage, Sète et Cap d’Agde) pour le grand plaisir des vacanciers !

Un programme toujours aussi déjanté : des matchs de rugby à 5 disputés sur un terrain flottant de 1 400m², des anciens internationaux gonflés à bloc et en maillot (de bain) ainsi que bien d’autres activités secouées.

SUR LES PLAGES DE L’AUDE, ORANGINA SHAKE THE WORLD LE 19 JUILLET A GRUISSAN !

Avis aux amateurs de ballon ovale et de trempette ! Cette année encore, Orangina, la marque la plus secouée des soft drinks, revient sur le devant de la scène pour une deuxième édition estivale du Tournoi des 6 Stations Orangina, dont elle est partenaire titre. Orangina posera ses valises à Gruissan le 19 juillet 2018 pour le plus grand plaisir des vacanciers !

Un programme toujours aussi déjanté : des matchs de rugby à 5 disputés sur un terrain flottant de 1 400m², des anciens rugbymans internationaux gonflés à bloc et en maillot (de bain) ainsi que bien d’autres activités secouées.

La compétition se poursuivra à Valras-Plage le 20 juillet et à Sète le 21 juillet. La grande finale se disputera au Cap d’Adge le 22 juillet.

SUR LA PLAGE DE GRUISSAN, ORANGINA SHAKE THE WORLD !
Après son passage dans les Alpes pour la 6ème édition du tournoi sur la neige, le Tournoi des 6 Stations Orangina revient faire des vagues sur les plages méditerranéennes. Côté match, les joueurs mythiques du Tournoi de rugby le plus déjanté de l’Hexagone, Dominici, Yachvili, Betsen et les petits nouveaux Clerc ou Lamboley seront au rendez-vous pour « shaker »2 le ballon ovale.

Les matchs auront lieu sur un terrain flottant de 40 mètres de long et 35 mètres de large, l’équivalent de 200 000 canettes Orangina mises bout à bout.

Pour marquer un essai, le principe secoué de la version été reste le même : réaliser un franc plongeon … dans l’eau ! Attention aux placages cathédraux pour les méduses !

DEMANDEZ LE PROGRAMME SECOUÉ !
Pour cette deuxième édition estivale, la plage de Gruissan arborera les couleurs de la marque. Une bouteille géante Orangina symbolisera le cœur du village, où un dispositif expérientiel, hors normes et complètement secoué, prendra place chaque jour pour accueillir les vacanciers.

Joutes aquatiques et initiations à des sports nautiques seront au rendez-vous pour les petits et les grands, en famille et entre amis. La marque à la petite bouteille boule ne s’arrêtera pas là et prévoit des surprises sur le sable et dans l’eau !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.