Port-Vendres : Téléthon 2020

Le coordinateur départemental Afm Téléthon, Georges Gonzalez, est venu à l’hôtel de ville rencontrer Grégory Marty, maire de Port-Vendres, pour le lancement du Télé-thon 2020. Cette année, les manifestations autour de l’événement ont été freinées par la conjoncture sanitaire, mais il est important pour Grégory Marty, de se mobiliser pour cette collecte.

La participation aux dons est ouverte, tout le mois de décembre, par téléphone au 3637 ou sur le site https://don.telethon.fr/. A Port-Vendres, une urne de collecte est installée au service animation au rez de chaussée de la mairie. Ceux qui souhaitent participer peuvent venir déposer un chèque du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

« Il n’y a pas de « petites » participations, chaque euro est important, vous êtes important ! », a déclaré M. Gonzalez. Comme chaque année, les 4 et 5 décembre, les 30 heures d’émission en direct se dé-rouleront sur France 2 avec comme parrain Matt Pokora.

Ensemble, restons unis et solidaires pour la recherche.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.