Port-Vendres : « Collectif Métissé » met le feu pour Mucovie 66

Port-Vendres « COLLECTIF METISSE » MET LE FEU POUR MUVOVIE 66

Les organisateurs nous avaient annoncé une superbe soirée et ce fut le cas, samedi 13 août 2016, dans le port de Vénus.

En effet, plusieurs milliers de personnes avaient répondu présent pour ce huitième festival « Hisse et Ho! » organisé par l’association « Mucovie 66 », présidée par Stéphane Mathieu, en partenariat avec la commune de Port-Vendres.

Présenté par Philippe Anglade (France Bleu Roussillon), les choses sérieuses ont commencé à 19h quand Prinkeps, Padya et DJ Muka ont chauffé l’ambiance avant l’entrée en scène du groupe « Collectif Métissé ». Bras levés, l’ensemble de l’espace festif a suivi le groupe tout au long de son concert. Une ambiance de fou ponctuée par le feu d’artifice tant attendu depuis le 14 juillet et qui trouvait une place méritée au milieu de cette soirée qui restera gravée dans les mémoires.

Un grand bravo aux bénévoles et surtout à Stéphane et Virginie.
Merci aux artistes et un coup de chapeau à tous les services municipaux qui ont grandement participé au succès de cette soirée caritative. Enfin merci au Comité des Fêtes et aux associations « Aimons Port-Vendres », « L’âge d’Or » et « Présence Écoute et Réconfort » qui ont remis à Mucovie 66 le bénéfice des deux rifles organisées, sous la forme d’un chèque de 4 560 euros.

Rendez-vous l’année prochaine…. Quand on aime, on ne compte pas !