Perpignan : tarif réduit sur l’ensemble des visites guidées proposées par l’OT

Dans le cadre de ses actions de valorisation touristique du patrimoine, l’Office de Tourisme de la Ville de Perpignan signe une convention de partenariat avec le Comité des Œuvres sociales de la Ville de Perpignan.

Cette convention permettra aux adhérents et à leurs ayants droits (conjoint(e) et enfants) de bénéficier du tarif réduit sur l’ensemble des visites guidées proposées par l’Office de Tourisme et l’animation du patrimoine. L’occasion pour les 4 500 adhérents du COS (Agents de la Ville de Perpignan et de la Communauté Urbaine Perpignan Méditerranée Métropole (PMM) de (re)découvrir leur ville et d’en être ainsi les premiers ambassadeurs.

Un programme riche et varié de visites guidées est proposé tout au long de l’année. Perpignan, labellisée « Ville d’art et d’histoire » et « patrimoine XXème », dévoilera aux adhérents du COS des circuits thématiques, classiques, insolites et inédits pour découvrir la ville autrement. L’équipe de guides-

conférenciers livreront les secrets et anecdotes dont recèlent notre belle ville.

Une invitation à découvrir les trésors architecturaux, les savoir-faire locaux, l’histoire des traditions ou encore
la dernière exposition à ne pas manquer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.