Perpignan : remise du prix Sud Exceptionn’Elles

Les femmes ont du talent. La Banque Populaire du Sud en est convaincue : elles composent plus de 60 % de son effectif. L’index d’égalité femmes-hommes a atteint l’excellent niveau de 92/100 en 2022. Pour la BP Sud, cultiver et favoriser la mixité est une opportunité de progrès, un engagement citoyen et le devenir de son projet coopératif. Il n’est donc en rien étonnant qu’à l’occasion de son Assemblée Générale tenue le 11 mai dernier, six femmes cheffes d’entreprise de son territoire aient été célébrées dans le cadre de la remise du prix Sud Exceptionn’Elles. Pour Elles, une marraine de choix : Laëtitia Léonard, directrice de France Active Airdie-Occitanie et administratrice de la Banque Populaire du Sud.

Les femmes ont du talent. La Banque Populaire du Sud en est convaincue : elles composent plus de 60 % de son effectif.

L’index d’égalité femmes-hommes a atteint l’excellent niveau de 92/100 en 2022. Pour la BP Sud, cultiver et favoriser la mixité est une opportunité de progrès, un engagement citoyen et le devenir de son projet coopératif.

Il n’est donc en rien étonnant qu’à l’occasion de son Assemblée Générale tenue le 11 mai dernier, six femmes cheffes d’entreprise de son territoire aient été célébrées dans le cadre de la remise du prix Sud Exceptionn’Elles 4ème édition.

Pour Elles, une marraine de choix : Laëtitia Léonard, directrice de France Active Airdie-Occitanie et administratrice de la Banque Populaire du Sud.  

LIRE CET ARTICLE DANS SON INTÉGRALITÉ