Perpignan / MEDFEL : le plus gros rendez-vous des commerces de gros en fruits et légumes

perpignan-medfel-plus-gros-rendez-commerces-de-gros-fruits-legumes

Pour cette 8ème édition du MEDFEL qui se tiendra du 26 au 28 avril à Perpignan, la Fédération des Marchés de gros de France et l’Union Nationale du Commerce de gros en Fruits et Légumes, aux côtés des Marchés de gros de Montpellier, Perpignan et Toulouse, feront stand commun pour faire valoir leurs savoir-faire.

Avec 3 millions de tonnes de fruits et légumes commercialisés chaque année, les Marchés de gros de France se positionnent comme les acteurs majeurs de l’approvisionnement de proximité.

L’Union Nationale du Commerce de gros en Fruits et Légumes (UNCGFL) valorise la profession de grossiste en proposant à ses adhérents des démarches volontaires leur permettant d’afficher leur professionnalisme et donc de se différencier grâce au révérenciel FEL’EXCELLENCE et à la convention FEL’PARTENARIAT.

Pour les Marchés de gros et l’Union Nationale du Commerce de gros en Fruits et Légumes (UNCGFL), c’est cette culture commune du professionnalisme et de la qualité qui sera le leitmotiv de ces trois jours au MEDFEL, notamment au travers de rendez-vous d’affaires organisés sur leur stand (F20).

perpignan-medfel-plus-gros-rendez-commerces-de-gros-fruits-legumes-2
Photo : sudvideoprod.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.