Perpignan : Mathieu Madénian à la rencontre des étudiants de l’UPVD

Mathieu Madénian à la rencontre des étudiants de l'UPVD
© UPVD

Lundi 11 mars, Mathieu Madénian, humoriste, comédien et chroniqueur catalan répondait présent à l’invitation lancée par l’Université de Perpignan Via Domitia et offrait une rencontre inédite et exclusive aux étudiants et aux personnels de l’UPVD.

Cette rencontre a permis à l’humoriste de retrouver les bancs de l’université où, jadis, il passait sa licence en droit. Un moment de sa vie sur lequel il est revenu avec beaucoup d’humour. Il a ainsi partagé de nombreux souvenirs et anecdotes « sur la fac » avec les étudiants, ravis de découvrir le parcours universitaire ordinaire de cette personnalité désormais reconnue.

Au cours de ce moment privilégié, les étudiants ont pu, sans tabou ni complexe, échanger avec Mathieu Madénian sur des sujets très divers comme son parcours, son salaire, les attentats, son rôle au sein de Charlie Hebdo… Un jeu de questions-réponses auquel s’est prêté très volontiers, et toujours avec beaucoup d’humour, l’artiste.

Cette belle parenthèse, très appréciée par les étudiants, s’est clôturée par une séance d’autographes et de photos.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.