Perpignan : Hommage aux policiers morts pour la France

perpignan-hommage-aux-policiers-morts-france

Ce matin dans la cour d’honneur de l’Hôtel de Police de Perpignan avait lieu une cérémonie en hommage aux deux policiers qui ont été assassinés.

Une forte émotion émanait des femmes et des hommes présents à cette occasion, dont de nombreux anonymes s’étaient joins spontanément à cet hommage, marquant ainsi toute la reconnaissance de la nation pour les forces de l’ordre qui assure au péril de leur vie notre sécurité.

Le Préfet des Pyrénées-Orientales Philippe Vignes, a lu le message du Ministre de l’Intérieur avant de demander une minute de silence.

De nombreuses personnalités étaient également présentes, dont le Maire de Perpignan, Jean-Marc Pujol, accompagné de deux de ses adjointes, Fatima Dahine et Chantal Bruzy, ainsi que le vice-président du département Michel Moly, Laurent Rosello, attaché parlementaire de Jacques Cresta qui représentait le député retenu à l’Assemblée Nationale et le Procureur de la République, Achille Kyriakides.

perpignan-hommage-aux-policiers-morts-france

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.