Perpignan : Gratitude envers les manifestations de soutien après les attentats de Barcelone et Cambrils

Gratitude envers les manifestations de soutien après les attentats

La Casa de la Generalitat de Catalunya a Perpignan, en tant que représentation du gouvernement de Catalogne, tient à exprimer sa plus sincère gratitude envers les institutions, les associations, les entreprises et les personnes à titre individuel qui ont manifesté leur soutien aux victimes des attentats de Barcelone et Cambrils.

Ce vendredi 18 août, à 12h, une trentaine de personnes se sont rassemblées devant le siège de la Casa de la Generalitat pour observer une minute de silence en hommage aux victimes. Parmi les présents il y a eu des représentants de la Mairie de Perpignan, de Perpignan Méditerranée Métropole, d’autres mairies de la Catalogne Nord ainsi que le député des Pyrénées Orientales, Mr Romain Grau.
Le gouvernement de Catalogne a décrété trois jours de deuil et dès ce matin tous les drapeaux, dont celui de la Casa de la Generalitat, sont en berne.

Agraïment a les mostres de suport en motiu dels atemptats

La Casa de la Generalitat de Catalunya a Perpinyà, com a representació del govern de Catalunya, vol expressar el seu agraïment més sincer envers les institucions, les associacions, les empreses i les persones que han mostrat el seu suport a les víctimes dels atemptats de Barcelona i Cambrils. A les 12h, una trentena de persones s’han reunit davant la seu de la Casa de la Generalitat, al carrer Fusteria, per guardar un minut de silenci, en record i homenatge a les víctimes. Entre els assistents hi ha hagut representants de l’Ajuntament de Perpinyà, de Perpignan Méditerranée Métropole, d’altres ajuntaments de la Catalunya Nord així com el diputat dels Pirineus Orientals, el Senyor Romain Grau.
El govern de la Generalitat ha decretat tres dies de dol a tot Catalunya i des d’avui totes les banderes dels establiments oficials, entre les quals la de la Casa de la Generalitat, onegen a mig pal.
Informacions: Casa de la Generalitat, 1, carrer de la Fusteria, 66000 Perpinyà. 04 68 35 17 14, casaperpinya@gencat.cat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.