Perpignan : du nouveau place de Belgique

perpignan-du-nouveau-place-de-belgique

Jeudi 26 octobre a eu lieu la présentation de la nouvelle association des commerçants non sédentaires du marché alimentaire de la place de Belgique à Perpignan, avec à sa tête désormais un jeune président, Maxence Roig, pour dynamiser les dix-sept commerçants qui sont au rendez-vous hebdomadaire tous les jeudis matin ; lui même vendant des spécialités de vins, vinaigre balsamique et huile d’olives.

L’initiative est soutenue par la Chambre de Commerce et d’Industrie des P-O (CCI’66) et, bien entendu, la Municipalité de Perpignan, sous l’impulsion de la mairie de Quartier Ouest.

Étaient présents pour sceller cette événement local, parmi les personnalités locales qui accompagnent l’animation et le développement de ce marché de plein air : Chantal Gombert, maire du quartier Ouest, Laurent Dobrevski, représentant de la Chambre de Commerce et d’Industrie, M. Caffin, commissaire de quartier, Béatrice Soulé-Roig, de l’association du quartier gare, Véronique Vial-Auriol, élue de la Ville.

Ce fût là également l’occasion de présenter le nouveau dépliant qui justement détaille les dix-sept commerces présents sur ce marché méditerranéen, à l’ombre de platanes centenaires, sur une des plus belles places au cœur de Perpignan.

perpignan-du-nouveau-place-de-belgique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.