Perpignan : la chorale Sense Veu se produit au Centre Commercial Carré d’or Château Roussillon

Sense Veu

Venez swinguer avec les Sense Veu ce Samedi 16 avril à partir de 15H00 au centre Commercial Carré d’Or Château Roussillon, sur des musiques actuelles et contemporaines. Leur répertoire vous l’aurez compris est varié, ils vous enivreront sur les musiques de Pharrel Williams, Louis Amstrong, Daft Punk, Madonna, Nougaro et bien d’autres encore.

« Sense veu » une pointe d’humour dans leur nom qui en catalan veut dire sans voix !

C’est l’histoire d’amis qui se sont rencontrés et retrouvés autour d’une passion commune le chant et l’envie de partager. Autour de Julie Boher la présidente, d’Olivia Munier la chef de chœur qui entraine une vingtaine de choristes, 2 ans après la chorale s’est constituée une belle réputation et un joli répertoire qu’elle partage avec les associations, dans les rues, les églises grâce aux répétitions réalisées à l’école Maintenon.

Alors venez partager leur bonne humeur et leur sens du rythme dans une ambiance festive, le samedi 16 avril à partir de 15H00 !

Le Centre Commercial Carré d’Or Château Roussillon est ouvert du lundi au samedi de 9H30
à 19H30, les restaurants jusqu’à 23H00.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.