Passation de pouvoir au Rotary de Canet-en-Roussillon Centenaire  

Le Club Rotary de Canet-en-Roussillon Centenaire, s’est réuni ce jeudi 25 Juin pour fêter l’arrivée du nouveau Président Michel Aries et de son bureau.

La cérémonie a débuté par les mots de Thierry Sanyas, Président sortant. « Nous avons pu ainsi saisir l’importance de toutes nos Actions et Missions menées par notre Club de Canet-en-Roussillon Centenaire. »

Michel Aries s’est entouré pour présider son année 2020/21 de Claudia Calvet en tant que Secrétaire du Club, Jean.Jacques Mora trésorier, et Michele Guiard au Protocole.
Yves Renard restant responsable de la Fondation Rotary depuis quelques années.
Michel Aries, Président dès le 1et Juillet, a annoncé les axes de son année de gouvernance:
– consolider et maintenir nos fondamentaux.
– approfondir notre approche des entreprises.
– s’appliquer à recruter de nouveaux membres.

Le Président ainsi que le Président sortant ont rappelé,que les membres de notre Club de Canet, font preuve d’une qualité extrême du sens du Service, c’est-à-dire du sens Rotarien, grâce à une belle énergie d’équipe,une envie de donner de leur temps afin de construire le meilleur pour autrui.

« Nous avons été honorés par la présence de Thierry Patricolo, futur Gouverneur,de Jordi Quer Gouverneur des jeunes Rotaractiens et de Jean-claude Debat adjoint du Gouverneur. Nous avons apprécié le témoignage de leur sympathie. » a précisé Claudia Calvet.