Partage de points entre l’Aspm et le FC Foix…

Ouariba remet Foix sur les rails

Dimanche 8 décembre, l’équipe Régional 2 de l’Aspm recevait le FC Foix, qui comptait trois points d’avance au classement. Bien partie en première période, la formation catalane a craqué en fin de match, réduite à dix depuis la fin de la première période…

Un début idéal…
Submergés par les attaques perpignanaises, les Fuxéens cèdent à deux reprises à la fin du premier quart d’heure.
C’est tout d’abord Bouras qui, après avoir récupéré un ballon plein axe, enchaîne un contrôle et une frappe magistrale en pleine lucarne. Sanchez, le portier ariégeois ne peut rien faire. (1-0)
Dans la foulée, les Catalans doublent la mise sur une frappe croisée de Zallat qui, parfaitement décalé par Yahya Bey, trouve le petit filet de Sanchez. (2-0)
Alors que tout se passe pour le mieux, les Perpignanais se dirigent alors vers la mi-temps en gérant leur avantage…

Bouras célèbre son but

…et une expulsion plombe le match des Perpignanais
Mais un événement vient perturber la rencontre : Maalouf, à la lutte avec l’Ariégeois Mouro, commet une faute en position de dernier défenseur. L’arbitre brandit alors le carton rouge et les locaux se retrouvent en infériorité numérique pour plus de trois quarts d’heure.
Il ne faut pas longtemps à Foix pour en profiter, Ouariba parvenant à battre Bornarel de près à l’entame du deuxième acte. (2-1)

La seconde période voit les Fuxéens prendre la possession du ballon, tandis que les Perpignanais défendent leur avantage. Ils y parviennent jusqu’à la 84ème minute. Sur un cafouillage à l’entrée de la surface de réparation, Fadil tente une frappe, contrée par un défenseur. Le cuir atterrit alors dans les pieds de Ouariba, en position de hors-jeu, qui conclut en poussant le ballon au fond des filets. (L’arbitre décide de valider le but. (2-2)

Si les Perpignanais ont mis fin à leur série de défaites, ils restent cependant à trois longueurs de leur adversaire du jour avant un déplacement chez le Sporting Perpignan Nord pour un derby catalan…

Maalouf laisse ses coéquipiers à dix
Zallat buteur suivi par le passeur Yahya Bey

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.