Parlons P.-O. ! Agissons P.-O. ! : rencontres départementales sur le canton de la Vallée de l’Agly le 6 décembre

rencontres-departementales-canton-de-vallee-de-lagly-6-decembre

La volonté des élus du département des Pyrénées-Orientales est de construire des projets d’avenir en lien avec les habitants. Pour cela, le département a lancé, en avril 2016, l’invitation Parlons P.-O. ! Agissons P.-O. ! Ce mardi 6 décembre sera consacré aux rencontres départementales sur le canton de la Vallée de l’Agly.

Rendez-vous est donné à la population et aux acteurs locaux sur chacun des 17 cantons avec pour objectif :
Améliorer la vie dans les Pyrénées-Orientales, co-construire l’avenir pour le territoire au plus près des besoins de la population. Les élus du Département rencontreront les habitants du canton de la Vallée de l’Agly : 28 600 habitants répartis sur 38 communes : Ansigna, Arboussols, Bélesta, Campoussy, Caramany, Cases-de-Pene, Cassagnes, Caudiès-de-Fenouillèdes, Espira-de-l’Agly, Estagel, Felluns, Fenouillet, Fosse, Lansac, Latour-de-France, Le Vivier, Lesquerde, Maury, Montner, Opoul-Périllos, Pézilla-de-Conflent, Planèzes, Prats-de-Sournia, Prugnanes, Rabouillet, Rasiguères, Rivesaltes, Saint-Arnac, Saint-Martin-de-Fenouillet, Saint-Paulde-Fenouillet, Salses-le-Château, Sournia, Tarerach, Tautavel, Trévillach, Trilla, Vingrau, Vira.

PROGRAMME :
– 15 h 30 : Visite de la centrale Hydroélectrique au barrage de l’Agly
Barrage de l’Agly – bâtiment d’accueil – à Cassagnes.
– 19h : Réunion publique ouverte à tous les habitants et acteurs du canton de la vallée de l’Agly. La Présidente du Département ouvre le débat avec tous les habitants pour aborder les questions liées au canton et évoquer les actions à développer.
Rendez-vous au centre de loisirs – avenue Jean Jaurès – à Maury.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.