Les parents d’élèves de l’école des Platanes ont monté un collectif pour la « revalorisation de l’école publique »

parents-deleves-de-lecole-platanes-ont-monte-collectif-revalorisation-de-lecole-publique

Les parents d’élèves des écoles maternelle et primaire des Platanes viennent de créer un collectif baptisé « Les Crêpes : Collectif pour la Revalorisation de l’École Publique ». L’association nous communique avec prière d’insérer :

« Nous pensons que revaloriser l’école publique doit être une priorité de la Mairie et de l’État, aussi nous continuerons notre mobilisation pour faire entendre notre voix auprès de la Mairie, de l’inspection académique et du gouvernement.

Nous ne trouvons pas que l’état des écoles de Perpignan soit « exemplaire » comme M. Le Maire a pu le dire en conseil municipal ce soir, ni que l’école n’a « jamais eu autant de moyens que cette année » comme a pu nous le dire M. Roquette DASEN des P.O.
Aussi, nous allons recueillir les témoignages et mettre en place un cahier de doléances des écoles perpignanaises.
Nous appelons tous les parents et grands parents d’élèves, tous les enseignants ainsi que tous les citoyens qui se sentent concernés par cette problématique à nous rejoindre.

L’adhésion est ouverte à tous pour la somme de 5€. Les réunions hebdomadaires auront lieu le jeudi de 17h15 à 19h30, le premier rendez-vous est fixé au jeudi 29 septembre.
Contact : collectiflescrepes@gmail.com ou 0662188661
L’Assemblée générale constitutive a eu lieu le 19/09/16 et le dépôt en préfecture le 22/09/16 ».

Abonnez-vous gratuitement au site :

[wysija_form id= »1″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.