Pandora inaugure une nouvelle boutique à Perpignan

PANDORA, troisième marque de bijoux au monde, a choisi le Centre Commercial Auchan-Porte d'Espagne pour ouvrir sa 1ère boutique à Perpignan
Nouvelle boutique Pandora à Perpignan

Pandora, troisième marque de bijoux au monde, a choisi le Centre Commercial Auchan-Porte d’Espagne pour ouvrir sa 1ère boutique à Perpignan.

Avec l’ouverture en octobre dernier, d’une boutique place du Capitole, à Toulouse, Pandora compte désormais 5 boutiques dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées.

Marque d’origine danoise, Pandora a choisi pour ses boutiques un environnement sobre et lumineux. Le concept de boutiques offre une expérience d’achat et un accompagnement du client personnalisés. Il privilégie un éclairage qui sublime l’éclat des bijoux : bagues, colliers, boucles d’oreilles et bracelets en Argent 925/1000e, en Or 585/1000e, en cuir ou en tissu.

La collection de « charms » est présentée dans son intégralité. Ces bijoux en métaux précieux et aux détails finement ciselés, qui font le succès de Pandora, sont proposés en Argent 925/1000e, en Or 585/1000e, en verre de Murano ou encore sertis de pierres fines ou de diamants. Les charms permettent de constituer un bijou unique et personnalisé et s’ajoutent ou se déplacent à l’envie, sur le fil d’un bracelet, d’un collier ou sur des boucles d’oreilles.

A propos de Pandora

Pandora conçoit, fabrique et commercialise des bijoux uniques et modernes, réalisés à partir de matériaux authentiques à des prix accessibles. Les bijoux PANDORA sont vendus dans plus de 100 pays sur les six continents, à travers environ 9 300 points de vente dont plus de 1 800 boutiques.
Fondée en 1982 et basée à Copenhague, au Danemark, Pandora emploie plus de 16 700 personnes dans le monde entier dont 11 000 à Gemopolis, en Thaïlande, où se situent les ateliers de fabrication de bijoux. Pandora est cotée à la Bourse NASDAQ OMX de Copenhague, au Danemark. En 2015, le chiffre d’affaires total de Pandora était de 16,7 milliards DKK (approximativement 2,2 milliards d’euros).

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.pandoragroup.com

1 COMMENTAIRE

  1. […] Pandora, troisième marque de bijoux au monde, a choisi le Centre Commercial Auchan-Porte d’Espagne pour ouvrir sa 1ère boutique à Perpignan. Avec l’ouverture en octobre dernier, d’une boutique place du Capitole, à Toulouse, Pandora compte désormais 5 boutiques dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. Marque d’origine danoise, Pandora a choisi pour ses boutiques un environnement sobre et  […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.