P-O/ IVe circonscription : l’actualité hebdomadaire du député Sébastien Cazenove (LaREM)

Les activités de la semaine du 2 septembre 2019 de Sébastien Cazenove (LaREM), député de la quatrième circonscription des Pyrénées-Orientales, dans l’hémicycle et en circonscription.

Atelier législatif

Le projet de loi relatif à la bioéthique sera étudié en commission spéciale à partir de la semaine prochaine. Afin d’échanger et recueillir l’avis de citoyens de sa circonscription, Sébastien Cazenove a organisé mercredi 4 septembre un atelier législatif dans les locaux de sa permanence. Cette première réunion a permis de travailler sur les 3 premiers articles du projet de loi, relatifs à l’élargissement de l’accès à l’assistance médicale à la procréation pour toutes les femmes.

Culture (Une)

Jeudi 5 septembre, le député a participé à l’accueil républicain du ministre de la culture Franck Riester, venu à Perpignan pour visiter les expositions de photographies du festival de photojournalisme de Visa pour l’image.

Justice

Sébastien Cazenove a assisté vendredi 6 septembre 2019 à l’audience solennelle de rentrée du Tribunal de grande instance de Perpignan.

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT LE JOURNAL CATALAN :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.