Ouverture d’un centre de vaccination à Toulouges

Vendredi 7 mai 2021, au centre sportif Naturopole, la ville de Toulouges organise conjointement avec les professionnels de santé de la commune, une campagne de vaccination Covid (vaccin Moderna). La seconde injection aura lieu le 18 juin 2021.

Pour information, Il sera inutile de se présenter au centre sportif, sans avoir préalablement pris rendez-vous. Dès le mercredi 28 avril et jusqu’au mercredi 5 mai, l’inscription se fera sur rendez-vous à la maison du Citoyen, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

En conformité avec les directives gouvernementales, la priorité sera donnée aux Toulougiennes et Toulougiens éligibles inscrits, à savoir :

– Les plus de 60 ans :
Prière de se munir d’un justificatif de domicile et d’une pièce d’identité.

– Les publics prioritaires de plus de 55 ans :
(enseignants, policiers, agents territoriaux, gendarmes, personnel de la petite enfance…)
Prière de se munir d’un justificatif de domicile, d’une pièce d’identité et de votre attestation professionnelle.

– Les publics vulnérables de plus de 18 ans :
soit de par leurs pathologies
Prière de se munir d’un justificatif de domicile, d’une pièce d’identité et d’un certificat médical obligatoire.

soit de par leurs professions
(professionnels de santé, sapeurs-pompiers, intervenants à domicile…).
Prière de se munir d’un justificatif de domicile, d’une pièce d’identité et de votre attestation professionnelle.

Pour vérifier votre éligibilité à la vaccination, vous pouvez consulter le site: www.gouvernement.fr/les-personnes-eligibles-a-la-vaccination-contre-la-covid-19 ou votre application smartphone TousAntiCovid.

« La mobilisation de la Ville est inédite, que ce soit en moyens humains, logistiques, financiers, et montre une fois de plus le rôle important de la collectivité dans la gestion de cette crise sanitaire. Ma priorité est la santé, nous mettons donc tout en œuvre pour qu’un maximum de toulougiens et toulougiennes soient vaccinés rapidement et ainsi protégés. Je tiens à saluer les équipes, municipale et médicale, qui sont à pied d’œuvre pour relever ce défi et rendre possible, et en très peu de temps, cette ouverture. » Nicolas Barthe, maire de Toulouges