Ouverture d’un bar à… chats !

ouverture-dun-bar-a-chats

Vous avez bien lu ! Prochainement, à Perpignan, entre Les Halles et le boulevard Clemenceau, en plein centre-ville, ouvrira un bar à chats. Chat alors ?!…

L’idée vient de la belle Florence Soubirant. Cela faisait plusieurs mois qu’elle y pensait, qu’elle en parlait, avec une joie immense (la période des fêtes de fin d’année et en suivant des voeux aidant), que cela lui trottait dans la tête, qu’elle testait son « projet fou » – pour le moins, insolite en tout cas – lors de conversations, de soirées, de rencontres entre ami(e)s, etc.-etc., et il semble bien que l’idée a fait son chemin au point d’aboutir aujourd’hui sous l’enseigne « Les Arestochats » ! Et ce n’est pas une plaisanterie.

« Nous croyons à la dynamique du centre-ville et y investissons », exprime Florence Soubirant. « Un bar à chats ? C’est un restaurant-salon de thé au milieu des chats. Ouvert du mardi au samedi de 11h 45 à 19h, vous pourrez vous restaurer le midi, et déguster une pâtisserie et une boisson chaude à toute heure. Nala, Nude, Neko, Nougatine, Norton et Neige (que beaucoup d’entre vous connaissent déjà) vous accueilleront en ma compagnie pour de longs moments de détente et convivialité ». Chat au moins, c’est appeler un chat un chat.

Bengale, MaineCoon, Sphynx, Siamois-Abyssin, British ShortAir, Chat de gouttière… la diversité et la beauté des félins pour un instant d’émotion et de relaxation. C’est ainsi que Florence imagine son concept. Pas question de jouer au chat et à la souris. Elle a tout imaginé.

Ouverture estimée vers la fin février 2017, dès que les chats seront chaussés, le temps de préparer un cocon douillet pour nos six matous chéris. En tout cas, nous, à la rédaction du Journal Catalan, curieux comme un chat, et passionnés par une vie de chat, nous trouvons l’idée géniale. Nous lui adressons tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle petite entreprise.

ouverture-dun-bar-a-chats

ouverture-dun-bar-a-chats

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.