Ouverture de la station de Puyvalador ce samedi 7 janvier

ouverture-de-station-de-puyvalador-samedi-7-janvier

Malgré une météo capricieuse en ce début d’hiver, la station de ski de Puyvalador ouvrira son domaine skiable ce samedi 7 Janvier 2017 pour enfin entamer sa saison et ce tous les jours jusqu’à sa fermeture.

Nous remercions le travail des nivoculteurs, des dameurs, des pisteurs et du personnel des remontées mécaniques pour nous permettre d’ouvrir ce week-end à minima une piste verte (télékit : gratuit) et une piste de luge. Ceux-ci continuent leur travail de fond afin de permettre une ouverture progressive de la station en attendant de réelles chutes de neige.

Samedi, tout comme dimanche l’Association Puyvalador Neige d’Or organisera comme à son habitude un pot de bienvenue à 11h45 devant la salle hors-sac, avec son ambiance conviviale légendaire et son vin chaud. De plus, le loueur de ski « Puyvalador Sport » ainsi que le restaurant de bas de station « Les Lys » nous accompagnerons pour l’ouverture de cette saison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.