Perpignan : ouverture de la Grande Boutique Éphémère d’été

perpignan-ouverture-de-grande-boutique-ephemere-dete

Le 8 Avril 2016, l’association Au fil des Filles a changé de nom et se nomme maintenant Les Cré.Actifs du 66.

Brigitte Vumbi Borne nous explique cette évolution :

« Nous avons toujours le même objectif : valoriser l’artisanat locale et les créateurs en leur permettant de s’exposer. Nous allons fonctionner un peu différemment de l’association Au fil des Filles, plus sous une forme de collectif, donc avec des réunions où tout le monde donne son avis et où on en tient compte, avec une équipe référante qui va vraiment offrir de nombreux services aux adhérents. Nous avons des projets, nous organisons toujours des boutiques éphémères mais nous envisageons d’occuper un lieu à plein temps. Nous participerons plus souvent à des salons professionnels car nous tendons vers la qualité de nos créateurs et surtout des créations proposées aux public.

Notre dernière actualité est donc l’ouverture pour la première fois de La Grande Boutique Éphémère d’été dans notre lieu fétiche qu’est l’ancienne banque société générale place Gambetta, en plein centre de Perpignan. Nous nous sommes installés mercredi 15 juin et nous y passons tout l’été jusqu’au 15 septembre. Jeudi 23 juin sera l’inauguration officielle . Nous avons réuni comme à notre habitude plus de 50 créateurs mais avec de nouveaux venus et donc de nouvelles créations à découvrir. Notre désir est toujours là, accueillir les visiteurs dans un lieu agréable, leur laisser le temps de flâner et de découvrir les œuvres exposées puisque nous avons un large choix allant des bijoux aux tableaux en passant par les photo , les vêtements, les sacs, les sculptures…
Liste non exhaustive. »

perpignan-ouverture-de-grande-boutique-ephemere-dete

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.