Ouverture des candidatures pour le grand concours de jeunes talents de la commune Argelès !

ouverture-candidatures-grand-concours-de-jeunes-talents-de-commune-argeles

Pour la troisième année consécutive, la ville d’Argelès-sur-Mer organise pendant le carnaval son grand concours de jeunes talents. Tous les domaines artistiques seront à l’honneur, et la créativité des enfants de moins de 12 ans n’aura de barrières que les quatre murs de l’Espace Jean Carrère, le dimanche 19 février à 15h30. Les candidatures sont ouvertes !

Le dimanche 19 février, à 15h30, vous est donné rendez-vous avec l’incontournable Aimé Alberty, l’enfant du pays, pour un après-midi de fête qui se terminera en grande boum. Une scène haute en couleur accueillera les artistes en herbe, qui seront jugés et conseillés par une équipe de professionnels.

À gagner : de nombreux lots (tablettes, casques audio…) et surtout la possibilité pour les trois premiers gagnants de défiler sur le char de la reine lors de la cavalcade qui aura lieu le dimanche 26 février à 15h00 (report le 5 mars) et le samedi 4 mars (report le 11 mars).

Pour vous inscrire, c’est gratuit ! Rendez-vous à l’Office de Tourisme d’Argelès-sur-Mer au 04 68 81 10 15.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.